vendredi 18 mai 2012

Autant on emporte le ventre


Il y a quelques avantages à la situation, en premier lieu j'ai perdu du poids.
Dame Iris l'hyper féminine
Beaucoup, enfin surtout inimaginable toute seule.
Aujourd'hui je suis entrée dans le jean Levis, à poche piqué,  que j'avais acheté il y a 5 ans, la peau des fesses... C'est comme dans un rêve. Je me sens ouahh too much!!!!

Je vais peut être écrire un livre révolutionnaire.
Comment perdre du poids en 2 mois, un régime révolutionnaire.
Ma voisine de chambre lors de l'hospitalisation  m'a dit qu'avec l'ablation  de son sein elle perdait 2 à 3 kilos. C'est vrais qu'elle avait de très, très, gros lolos.
Mais du coup je me suis demandée combien pesait le mien ?
Existait-il une balance à néné ?
J'ai demandé à mon homme. Pas de réponse.
Diantre ça doit bien exister, un tel appareil que je me rende compte , vite..
Car Vendredi prochain, j'ai rendez vous dans un lieu qui me fascine à l'avance..

Dans cette aventure, il y a cela que j'aime découvrir d'autres univers, et maintenant qu'il y a le blog, c'est un nouveau challenge comment m'en imprégner et vous le raconter.
Par contre avoir des lecteurs me posent pas mal de questions depuis deux jours car je ne sais plus pour qui j'écris, et je sens que le fait d'être lue, me freine, mais aussi m'oblige à cette régularité .
 Sans lecteurs est ce que je prendrais le temps de ce rendez vous qui me sort de ma cocotte minute.

1 commentaire:

  1. Si ça t'intéresse toujours, en principe, le poids de ton sein figure sur le rapport d'analyse histologique (oui,oui, ils le pèsent à l'arrivée au laboratoire). Le mien pesait 1400g (très gros aussi). La perte de poids, c'est pas automatique : avec la cortisone au moment des cures de chimio et des nausées améliorées par la prise de nourriture (!!! ça n'arrive qu'à moi, çà!), j'ai pris 8kg pendant la chimio, que je tente péniblement de reperdre depuis. En revanche, j'ai été plutôt chanceuse concernant les autres effets secondaires : vraiment modérés et très supportables.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer