vendredi 18 mai 2012

Je suis dég...

J'avais cherché, et cherché. Et cherché encore.. sur la blogosphère des blogs de femmes, qui vivent cela..Mais d'une manière comme je le ressentais, avec ma furieuse envie de nez rouge sur ce gris foncé, voir noire ébène..
Et j'en avais trouvé UNE  , une SUPER c'est celle qui parlait de "borgne de néné" j'avais tellement ris en la lisant ...
Elle m'avait donné la niaque elle m'avait donné envie d'écrire .
J' ai pas enregistrer son adresse et je la retrouve pas dans mes recherches.
Alors je vais retourner sur la blogosphère des femmes expérimentéés dans ce domaine, et je vais laisser mon adresse de blog.
Voilà si vous la connaissez.
Aidez moi à la trouver.
Merci d'avance.

Pomme

1 commentaire:

  1. Ne s'agirait-il pas de :
    http://mycancerisrich.canalblog.com/
    Votre blog est magnifique.
    Mélilotus

    RépondreSupprimer