vendredi 11 mai 2012

Une niaque en berne

Je crée un blog et je m'éffondre..
Quelle pitié Madame! quel mauvais exemple pour tous, un petit rendez vous chez votre chirurgienne, pour quelques petits résultats d'analyse de sein...et Zou vous êtes à terre..LA-MEN-TABLE.
Mazette y'a du boulot, visiblement , vous êtes trés mal entrainée,
Branle bas de combat ma belle, on va pas entamer une guérison comme si on allait cueillir des fraises dans les bois avec son petit panier en rotin.
DIANTRE  ma belle, y'a du boulot, visiblement, on n'a pas conscience que c'est pas un petit zephir , c'est un crabe qui se déplace pas comme nous, alors il va falloir s'entraîner pour le mettre à terre. Toutes les techniques seront utiles..magie jaune, combat à l'arme blanche et orange,  tir à l'arc en ciel..
Il va falloir y CROIRE, d'ailleurs vous avez été opérée, vous n'avez peut-être plus aucune cellule de crabe. Pas facile à croire, mais possible...possible, pensez y.

Et puis Madame, Madame, rhabillez vous, enfin on n'y va pas avec une petite robe de fête aux autres belles épreuves que vous réserve ce royaume....au minimum une belle armure, un sac à dos remplie

  • de la douce présence constante de votre homme ma foi fort patient
  • de l'énergie d'amour de vos enfants
  • des fil de soie de pêche de vos amies et amis 
Et du boulot, mais on en recausera plus tard, Madame séchez vos larmes..et zou je veux vous voir tracer.
J'oubliais..
Vous êtes VIVANTE.

Armure collection été La Redoute


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire