samedi 9 juin 2012

Même pas sommeil !

Spirale de l'abondance de moments forts vécus si vites
Deux heures du mat.
La peau pleine de fourmis électrifiés
Yeux grands ouverts.
Même pas sommeil.
Apres 10 jours TGV
Revenir pour retrouver la mutante en devenir.

Pas facile de retrouver le stress professionnel. Surtout que parfois je me la pète grave en super organisatrice.
Je suis parfois passée à cote des spectacles, des rencontres et de la beauté des chemins pris.
Conscience d'une rencontre forte mais si éphémère des artistes.
Chacun reprend son chemin, dommage que ce ne soit pas un peu plus long. Emotions à fleur de peau et de pleurs, quand j'ai senti se braquer ou se poser sur moi, des yeux remplis de compassion.
Merci Jean Claude, qui m'a remis à flots, lorsque j'étais submergé lorsque j'allais sombrer dans la grande marée de larmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire