vendredi 29 juin 2012

Somebody

Somebody, c'est Jean Claude, toujours hyper synchro pour m'envoyer cette vidéo, une chanson que j'adore  jouer comme cela c'est une cerise sur le gateau. Ce groupe Walk of the earth est génial, je vous conseille aussi la vidéo Little Boxes.

Somebody, c'est aussi Géco..qui a crée la surprise avec sa visite. Merci Géco des grands chemins. Si je m'y attendais !.
Mazette quant je vais raconter ça aux copines. Le blog de l'inconnu des forêts où je me balade souvent seule ne se trouve plus sur une autre planète. Il y habite un être dactylographe qui vient d'entrer en communication avec mon blog à moi. ( l'adresse de son blog est dans la liste des favoris à droite en sortant du message, refermez la porte s'il vous plait, je n'entends plus la chanson.)
Tiens je vais pas me retenir j'envoie de ce pas un message à Monsieur Pouyet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire