jeudi 26 juillet 2012

Ca peut pas faire de mal

Hier prise de sang, globules blancs et globules rouges ne sont pas en super forme..Mais bon quand faut y aller, y faut y aller.
Hier soir , deux heures avec Isabelle sophrologue, habitant dans sa tour avec vue sur un magnifique chateau. Robe brun clair assortie à la couleur de son fauteuil.
Elle m'a proposeé un exercice de ressourcement, pour donner de l'énergie à mon envie de créer sans limite.
Me suis retrouvée sur son magnifique tapis blanc entre passé, présent et avenir.Il y avait pléthore d'amis pour m'aider à visualiser. Jean Claude, Huguette, Elisabeth, Louis , mon homme Rémi, et même champion.
Ensuite exercice de relaxation..où je me suis vraiment bien relaxée, je crois même que j'ai vraiment décollé du sol.
Et enfin la trame. Avant chaque chimio pour préparer et aprés chaque chimio pour nettoyer, Isabelle me propose ce travail. Comment expliquer..Au grand génie du copiécollé aide moi..


La technique de la Trame se décompose en une séquence de 16 gestes codifiés par Patrick Burensteinas, réalisés par un praticien diplômé.
Son but est de permettre une meilleure circulation de l'information au sein du corps. En effet, certains vécus, tels des émotions non exprimées, créent des perturbations sur notre Trame, comme le ferait un caillou sur un tapis que l'on voudrait secouer.
La séquence vise à retirer ces obstacles, et à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l'énergie.

http://www.la-trame.com/
Je ne sais si c'est cela qui fait que je n'ai aucun effets secondaires dans la chimio sauf la fatigue. Je ne sais, mais je le fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire