dimanche 8 juillet 2012

Le curcuma c'est de la bombe !

Le curcuma donne aux plats une couleur orangé
Changer mon alimentation pour cuisiner avec les aliments anti-cancer entre dans mon nouveau style de vie C'est en cours d'acquisition. Il est clair que ce n'est pas naturel, naturel. En plus cela s'adresse aussi aux personnes qui veulent faire de la prévention.Amis lecteur, je pense à vous si cela n'est pas déjà fait tant des adeptes de l'alimentation saine, m'entourent.
 L'imminent docteur Béliveau déclare : "cette prévention peut être comparé à une chimiothérapie préventive, non toxique pour l'homme. Dans laquelle les propriétés anticancéreuses de molécules présentes dans certains aliments empêchent les cellules pré cancéreuses d'acquérir la force nécessaire pour avancer un stade avancé."
Voilà pourquoi je vais vous distiller à l'oreille, les bonnes recettes du docteur, histoire qu'elle entre en pratique dans la composition de mes menus de la maison.J'ai besoin de rabâcher pour intégrer..
J'ai investi dans le curcuma et le gingembre..Histoire de mettre un peu plus d'épices dans ma vie. Elles ont toutes les deux des molécules aux effets anti-inflammatoires très puissants qui empêchent progression des cellules malignes. De plus,ces deux amis, forcent les cellules cancéreuses à s'autodétruire par apoptose ( suicide cellulaire, c'est fou j'apprend un nouveau mot tous les jours..)
Ce soir...Murgh Kassoori Methi, c'est du poulet avec plein de curcuma et de gingembre frais, mais aussi clous de girofles, cannelle, cardamome, tomates, yaourts, petit piment vert, oignon, ail..J'ai gouté, c'est, c'est , c'est spécial. Bon ça peut pas faire de mal ! Verdict dans une toute petite heure..

Cuisiner avec les aliments contre le cancer. Gingras-Beliveau. Le livre de poche. Mine d'informations et de recettes.

1 commentaire:

  1. Alors ???
    Perso, je trouve le curcuma beurk comme je l'ai cris dans mon blog. Je l'ai peu à peu délaissé pour son frangin gingembre plus à mon goût, je te le conseille rajouté (en poudre pour moi plus simple)au thé vert, c'est d'la bombe aussi :)
    Mais ton mugrhrr machin m'a l'air délicieux... Pas testé, mais fan de Béliveau aussi.
    Mélilotus

    RépondreSupprimer