mardi 10 juillet 2012

Pelures d'oignon roses


Ecouter ses rêves.

Le rêve d'avant hier, on me volait tous mes vêtements, je n'avais plus rien à me mettre. J'étais nue.
Tout à recommencer. Depuis, je n'achète rien malgré les soldes. J'ai envie d'un autre style de vie. Il faudra d'abords enlever chaque couche..
J’oscille. Ce sera très très…différent, mais pour le reste mystère et boules de Madone.
Se souvenir de ses rêves :
Décoder le message.
Tenter d’y voir des panneaux de direction.
En ce moment après la chimio : c'est plutôt,
ATTENTION  sortie d’hôpital  ralentissez. Vitesse limitée à 5 à l'heure. Attention chaussée glissante. Arrêt autorisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Dos d'âne pour plusieurs jours. Travaux en cours. Attention risque d'avalanche de globules blancs. Voie pas express.

C'est aussi... Ralentissez sortie d'amies.. Merci Odile pour ton petit mot arrivé par le facteur, super sympa. Merci Catherine au beau coup de crayon. Merci à Sidonie pour son invitation à une nouvelle ballade, à Jean Claude pour ses bons tuyaux de sculpture, à Catherine the red, pour ses nouvelles et sa promesse de rencontre...
A mélilotus que je découvre tout à l’heure penchée sur mon blog. Mon blog est ma foi bien entouré par des fées énérgisantes.

Vous dire que vos attentions me touchent.
Hier et aujourd’hui retirée dans ma caverne, vous avez poussé les énormes pierres de l’entrée, pour  laisser entrer la lumière.
Quelle belle dose d’énergie spécial booster corps et esprit.
Merchi bocou…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire