samedi 17 novembre 2012

4 chiffre magique

Toujours aimé ce chiffre depuis for for longtemps. Du plus loin que je me souvienne. Aujourd'hui 4 c'est notre famille. Depuis hier soir je savoure le temps béni d'être 4 à la maison. Elsa, 23 ans, est de retour pour un week end.  Je savoure ce luxe de temps ensemble en la belle compagnie de nos deux enfants. Ma richesse se compte aujourd'hui en secondes minutes, en heures. Mon trésor est fait de temps à vivre où je suis présente. Du temps qui ne se thésaurise pas.
 Surtout pas.
Il se dépense au présent intensément.
Pas toujours facile, mais avec toujours plus d'entrainement, je pourrai dire " Halte là manant parasitaires d'idées noires ou de pensées d'ailleurs" " passez votre chemin morpions de bas étages" " laissez moi être présent là dans tous ces chouettes moments" " demain il sera trop tard de jouer au  sijavaisu".

1 commentaire:

  1. Et si ton blog au lieu de se mettre en retraite se mettait ainsi en mode renaissance ? La vie continue, parsemée du sel ou du sucre que l'on saupoudre au jour le jour...
    Bon week-end,
    Moi, je suis 2 ;-) à la maison, et j'aime bien aussi !

    RépondreSupprimer