dimanche 17 mars 2013

Je declare forfait

Suis rentrée, il était là. Mon ex. Le voyage et tout ce que m'avait confié ma tante et ma soeur avait fait son chemin..
Je me suis accrochée à la moquette de notre couple depuis trois mois. Je me rends compte que ce n'est pas moi. Trop envie de relations vraies.  De me relever. Marre de se faire mal . Marre d'accepter de partager . C'est plus moi. C'est pas moi.
Me protéger. J'ai une vie toute neuve qui m'attends. Cette chaine là est à couper. Lui laisser enfin sa liberté.
M'autoriser enfin à être moi. Sans lui.
Les copines me disent il faut te reconstruire. Plus facile  à dire. Mais j'ai mon rendez vous pour le chirurgien..pour une reconstruction de mon sein. Pour le reste je compte beaucoup sur Chamonix et la rencontre des amazones pour lever les yeux du guidon de cet amour qui n'en finit pas de rebondir et de me faire souffrir. Je malmène trop mon corps et mon esprit.
Tout les deux intimement liés me disent attention danger.
Je lui ai demandé de ne plus le voir jusqu'à mon retour du Mont Blanc. Un seul remède aux pensées noires, continuer l'aménagement de ma maison. J'ai accrochée les posters de deux photos du blog que m'avait offert Cathy de l'association au sein de sa différence. Comme un beau message. Pense pas bète. C'est sur cela que j'ai envie de concentrer mes efforts, l'édition d'un livre. Le point final en guise d'ouverture d'une nouvelle vie sur ce chemin en terres de cancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire