Déjà une fleur libérée c'est pas si facile... |
Mais attention, le pont est devenu glissant.
Le message du corps est clair.
Les troupes de Monsieurs propres ont besoin de calme pour avancer dans leur travail de nettoyage. Les naturals killer ont été reboosté hier soir, tout ce petit monde s'active. J'ai beau me tractilopilorité ( tirer par les cheveux) il n'y a pas de dégâts.
Cependant, j'ai a lutté contre un nouveau mal, plus sournois.
Une ignominie qui gâche la vie .
Une malédiction qui touche des générations de femme depuis Ève.
La culpabilité de ne pas assurer, le ménage, les repas...la présence débout et non couchée auprés de l'homme et des enfants.
Le comble c'est que depuis des années je me présente, femme active, créative, libéree de tout joug.
Pomme a du boulot devant elle, quelques mois pour faire sauter ces barrières, il serait vraiment temps...Dans la prochaine chimio, cher Monsieur Lionel l'oncologue ... pourrait il y avoir un petit complément d'anti-coagulant de mauvaise conscience maritale et maternelle ?
aahhhh, ce cancer (si) féminin qui nous pousse à la caricature de la femme parfaite... t'as raison Pomme, pense à penser à toi sans culpabiliser, t'as un gros taf qui t'attend : qques cures...
RépondreSupprimerPlein de bises Pomme des champs !
Cathie
Merci Cathie pour ta visite. J'ai dévoré ton blog, tes initiatives, tes coups de gueule et tes coups de coeur, les bonnes adresses et tout et tout. Un joli festin.
RépondreSupprimerhttp://rosarosir.wordpress.com/
Saluté amigos amazone