Toujours dans le brouillard. Même les barbelés restent de glace. C'est bon d'être toute seule dans la maison. J'apprécie ce temps précieux. Je prépare la transition. Eh oui il reste 16 séances de radiothérapie.
J'aimerais arrêter de poster des messages quotidiennement. Je sens le temps venu de lever le pied pour aller sur d'autres chemins.
Je suis en pleine installation d' un blog dédié aux sels de la vie. Pour me pousser à faire. Tellement peur de retourner dans le rythme de la fausse vie. La trépidante, la commerciale où je passais jadis parée de mon manteau d'apparence.. Je tenterai d'arrêter mes messages au quotidien pour ne poster que quelques messages forts en relation avec ce chemin de guérison. Pour emmener cette histoire jusqu'à Chamonix. Lors de la semaine organisée par l'association" A chacun son Everest" avec des amazones comme moi . C'est mon but, mon bonus. Ce sera là en haut des montagnes que j'aimerais refermer cette grosse parenthèse en criant " victoire"..." Victoire, victoire, victoire.." me repondra je l'espère Maitre de l'écho..
Je viens à peine de découvrir votre blog et vous partez ? Mais si l'envie d'écrire, ailleurs, persiste, c'est le principal !
RépondreSupprimerMerci pour ces belles photos, ces mots, ce joli blog, qui m'aideront encore à avancer... Je viens de finir 8 cures de chimio, je me prépare à une mastectomie, et j'enchaînerai avec 25 séances de radiothérapie.
La blogosphère m'aide énormément, même si ce petit monde semble virtuel, il est parfois plus vrai que la "fausse vie".
Très belle journée à vous
Cathy
Bonjour Cathy,
RépondreSupprimerTa visite me fait plaisir. Comment te sens tu ? avant l'opération.
Si tu veux on peut dialoguer par mail. Dis moi. Et puis je ne ferme pas les volets tout de suite, dans trois semaines, et je laisserai de toute façon la lumière. Comment se sont passés tes cures ?
Au plaisir de te lire un peu plus.
Pomme.