3 jours intense à Paris. Tout roulait. En compagnie d'une dame Odile de l'amitié qui a assuré comme une bête. Dans la conduite de sa superbe automobile " fleur" pendant plus de 12 heures. Compte tenu des petites difficultés à trouver parfois notre chemin routier !!
Je connais vraiment Odile depuis 3 mois. Mais on est en mode " vérité", ce qui fait que la communication est super fluide. Souvent on se fait des remarques en même temps. Nos échanges ont été denses. Je suis revenue avec de belles décisions en tête, un changement de paires de lunettes pour mieux voir. Un réveil mental salutaire aprés ces dernières mois dans les vapeurs de la chimios.
Une belle rencontre de Dame Virginie la panthère de la Vilette, chouette partageuse et Tania sa pétillante copine. Virginie nous avait trouvé pour loger un magnifique studio d'un de ces copains bouddhiste Une ambiance zen et chaleureuse qui nous correspondait bien. Samedi soir, une belle soirée fou rires à 4 autour d'un gratin de pâtes à l'ail des ours et un pinot de banlieue. Des papotages d'amazones, de femmes tous azimut. Impression de les connaitre depuis toujours.
Vendredi soir la nocturne au salon Marie Claire Idée, un bijou. Possibilité de circuler dans les allées tranquille et de prendre le temps de s'asseoir devant les tampons pas chères de la compagnie des elfes. De découvrir l'univers bohème d'Odile Baileul , les techniques de la teinture de draps anciens..etc..etc.etc..etc... Le lendemain je vous dis pas, l'horreur au bout de trois heures de piétinement, nous avons déclaré forfait devant les hordes de femmes qui se déversaient dans les allées animées par une énorme fièvre acheteuse. Et puis dimanche je suis allée à Poissy à la rencontre de mes soeurs amazones..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire