Un temps pour l'ombre , un pour la lumière. Un temps pour le cancer, un chemin pour guérir. Je suis d'un retour d'une formation contes et guérison. Super chouette. J'ai bien compris. Bien entendu. Ce cancer est arrivé dans ma vie parce que j'étais en souffrance. Mon coeur n'en finissait pas de se refroidir.
Mon chemin de guérison, je l'ai construit jour aprés jour. Grâce à la belle tribu qui m'a accompagneé j'ai pu être portée dans les moments difficiles. J'ai choisi de me soigner le corps et l'esprit. J'ai choisi les traitements classiques mais j'ai aussi explorer de belles voies alternatives.
Lewis Mehl Madrona que je viens de rencontrer le dis bien..." la dernière étape de la guérison et du rétablissement consiste à réecrire notre histoire de façon à y inclure le fait d'être desormais quelqu'un qui s'est guéri". Aujourd'hui il est temps de réécrire cette histoire. Je bosse chaque jour sur cel
a en ce moment pour que notre livre voit le jour. Celui d'un chemin de guérison où vous m'avez si bien accompagnée en me soutenant, en lisant ces messages.
Merci. Mille fois merci. et....Yallah vers d'autres aventures..