Rencontre de femmes trop top, trop chouette !
Les échanges ne souffrent pas de temps à perdre. Et surtout avec humour.
Beaucoup d'affinités avec celles avec qui j'ai fait le chemin pour arriver à Chamonix. Les parisiennes ! Il y a Cécile alias Cerise, la belle bretonne. Une femme vraie, à l'écoute, sensible et ouverte à ses émotions. Nous partageons la grande chambre dont les fenêtres donnent sur les montagnes. Avec potiron sur le gâteau Cécile à un humour dévastateur. Il y a Sophie Pompote. Dans le train a l'aller elle était d'une tristesse. La reine Elisabeth a coté aurait fait figure d’excité Les bulles sont revenues. Dés le saut du lit elle provoque les fous rires. Elle pétille. Les deux Stéphanies si différentes et si attachantes. Les courageuses qui se sont jetées dans le vide dans le groupe de parole pour ouvrir les vannes de leurs émotions. Elles étaient bien assurées, elles sont remontées plus lumineuses. Rencontre de Sylvie l'authentique. Nathalie la femme décidée. Nadine la guide. Geneviève l'optimiste. Pascale le Qi. Véronique la voyageuse. Isabelle la danseuse.
Tous ces miroirs que vous me proposez me font diablement avancer. Merci amies.
Je viens de regarder un petit film sur la journée de la compassion, sur le blog de Cathy :-)
RépondreSupprimerEt bien ton billet envers toutes ces femmes avec qui tu as partagé tant cette semaine "respire" la compassion :-)
Bravo Pomme, toi aussi tu es une femme vraie, et merci pour tous ces "maux" et "bonheurs" transmis à travers tes photos et tes "mots" :-)
Bisous de Marie :-)