lundi 15 mai 2017

De retour de Brest, une nouvelle palette de couleurs

La palette d'une artiste étonnante croisée à Brest Marie Hélène, une sacré nana !. Une belle rencontre.
J'ai semé des graines au festival des carnets de voyage de Brest, et me voici de nouveau sur le pont. J'entreprend demain un nouveau tournant de traitement. Par l'alimentation. Le régime cétogème. Rebaptisé cétoj'aime.
De quoi s'agit il ?
Les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre.. alors supprimons le !  en plus bien sur des autres traitements.
J'ai fait appel aux copines pour trouver des recettes sympas. Car c'est tout les sucres, dont les sucres lents : farine, pate,... le fructose des fruits...
Pour le cancer du sein, il y a aussi à oublier le lait de vache si riche en hormone de croissance.
Ce qui donne une alimentation sans sucre, sans lait, sans farine..
Pour affamer le cancer je suis prête à cela. Si vous voulez m'y aider, je recherche des magyvers cuisinières qui me donneront leurs trucs et astuces, leurs recettes pour aider des femmes comme moi, à prendre part activement à leur guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire