jeudi 5 octobre 2017

Je peux pas j'ai chimio ...

Faut pas vendre la peau du cancer avant de l'avoir viré. Alors aujourd'hui en route pour faire le plein au grand centre régional d'oncologie. J'ai choisi malgré les soins de présenter mon spectacle, d'avancer parce que mon corps me le permet après 14 mois à l'arrêt. Se relever dans cet entre sort pour aller au bout de mes rêves. Parce que contrairement à ce que certains pensent en nous prédisant le pire.
 Et bien M sieur Dame tant qu'on est pas mort, c'est qu'on vit encore !
Alors autant profiter de cela pour vivre comme on le peux bonnant malant ce chemin. Et aujourd'hui ma tête est toute occupée à travailler, à imaginer, à se réjouir de ces nouvelles rencontres d'octobre. Je vous souhaite une merveilleuse journée.
J'ai emprunté mon titre à une page face book  que j'aime beaucoup.
https://www.facebook.com/JePeuxPasJaiChimio/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire