Pour le moment le conte de fées continue. Départ ce matin à 5 heures. Arrivée à 17h00 au pied du Mont Blanc. Voyage délicieux avec les premières copines de Paris et de Bretagne. Avec une histoire commune de cancer du sein, on a vite beaucoup de choses à se dire. La maison au flanc de la montagne. L'accueil chaleureux. Et on s'est vite retrouvée sur le nouveau canapé rouge. Christine nous dit que nous allons devoir redescendre de notre Everest mais que rien ne sera pareil après cette escalade. Je le sais aussi avec certitude aujourd'hui. Chacune de nous est en transformation, balayant l'ancien dont elle ne veut plus, consolidant ce qu'elle veut garder ou voir renaître . Elle nous demandait si vous aviez une baguette magique..et chacune de se mettre en chemin pour visualiser et commencer à réaliser un bout de ce rêve. Cette maison est un lieu où nous allons pouvoir rêver tout haut pour de bon. Pour demain le vivre.
Et cela en sortant du statut de victime et en balayant ses peurs qui nous clouent parfois au sol.
Bon c'est pas le tout,
je retourne dans mon château jouer encore à la belle aux joies non dormantes. Je me le suis dis avant d'arriver..je prendrai le maximum de cette parenthèse enchantée.
Oh Profite bien de cette parenthèse enchantée, quelle chance tu as ! Je ne peux m'empêcher de repenser au billet que j'ai écrit il y a bientôt 4 ans...
RépondreSupprimerhttp://blogdemelilotus.wordpress.com/2009/07/08/mesgrandesjorassesamoi/