lundi 11 mars 2013

La première paquerette

Promesse du printemps qui se cherche..
Depuis ce matin, je marche cheveux ultra court au vent. En fait c'était dans ma tête..
Il fallait oser. Mettre fin au cache misère..Se montrer de nouveau. Passer de la honte d'être chauve à la lumière de la renaissance.
Demain je raconterai face à un public ainsi. Debout dans mes escarpins noirs.
Puis départ pour Saint Quentin, trois jours loin de la maison, du temps pour prendre le temps de ne rien faire, juste marcher, parler et traverser de nouveaux paysages. Prendre du recul par rapport à la séparation.
Ma vie est dorénavant dans ces organisations de petits moments hors du temps. Des rendez-vous extraordinaires dans l'ordinaire du quotidien. De l'éphèmère bourré d'énergie.Des voyages tout loin ou tout prés. De la vie intense.. De la vraie remplie à ras bord . Du tout simple au plus compliqué. Avec des tonnes d'humour et d'amour en prime. Suis gourmande non ? Réaliste. Beaucoup trop réfléchie cette année dernière à la question : " est si il te restait peu de temps à vivre qu'aimerais tu faire ?". Exactement cela. Suis en route dorénavant. Suis en route pour vivre et faire encore plus, sur plus longtemps.Qu'on se le dise !


1 commentaire:

  1. Alors bonne route Pomme sur ce nouveau chemin rempli de bonnes intentions ;)et de lumiére !
    Plein de bonheur, de partage et surtout de ...patience ;) en vivant au jour le jour, tu verras tout te paraitra plus léger ... enfin je l'éspère ;)
    Bisous de Marie

    RépondreSupprimer