jeudi 8 octobre 2015

Un premier spectacle plein d'émotions et de guérrières

Je n'en menais pas large hier lorsque je suis arrivée hier pour ma première intervention à la médiathèque du haut du lièvre. Et Homeira m'a accueillie , elle avait hissé les couleurs, je me suis tout de suite sentie chez moi. Franchement très difficile de commencer, trop plein d'émotions et j'ai demandé aux spectatrices de m'aider et mon dieu que c'était bon. Rencontrer le cancer m'a appris cela, demander de l'aide.   
Nous avons vogué ensemble dans ce voyage en terres de guérison, dans le même bateau.. et c'était vraiment très rare et très beau.                                                      
 Il est des moments précieux dans mon existence, celui ci en est. Merci Mesdames et Messieurs  de ce magnifique partage.                                                 
Merci Dames habitantes du Haut du lièvre, vous êtes des spectatrices trop chouettes. Je vous like grave. Que  de belles guerrières j'ai découvert  !
    
 
                                
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire