mercredi 21 octobre 2015

Suis pas redescendue de mon nuage




Quelle belle soirée, dernier témoignage conté à Nancy. Deuxième porte qui s'ouvre aussi. Je crois que je vais continuer à le proposer. Merci à Dominique Georgel pour ces photos, superbes, Merci à Agnès, Antoinette  des conteuses , Marie Pierre de la clown, Dame Isabelle de la lumineuse sophrologie, Arnaud et Audrey belles présences inattendues, Brigitte the artiste. Et toi mon grand , mon fils et ta copine Margaux. Quel chemin nous venons de parcourir ensemble lors de cette soirée.
Et puis profonde gratitude à celles qui m'ont ouvert cette belle porte Maryse Dix mille carats, Marie Pierre des femmes partageuses, Laurence de l'organisation infaillible, Martine de l'association Seinphonie, Lisiane du Grand Nancy. Merci pour les fleurs. Merci à vous spectateurs qui avez bravé le froid d'automne pour venir me voir.
Trop d'énergie, ce lendemain alors, je retourne voler dans la forêt, je ne redescends que pour cueillir quelques cèpes et quelques girolles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire