lundi 13 mars 2017

Retour à la maison

Le régime hospitalier m'a fait de nouveau décoller. Pourquoi c'est si mauvais ? Pourquoi tant de sucre, si peu de gout. Me remplumer. Mes capacités d'autoguérison ont besoin d'énergie, de carburant. Moi qui était il y a 8 mois une bonne bouboule, me voici à chercher comment m'étoffer.
Les rytmes des repas ont donné les refrains à mes journées.
L'équipe soignante, les deux infirmières colonel du matin, la douce aide soignante de la nuit, le kiné roumain et ses drôles de machine à respirer, la valse du matin et du soir du médecin spécialiste et sa tribu d'interne, le robot radio nomade, et les visites soleil d'Elisabeth. Je reviens d'un autre monde de guerison. je retrouve la maison avec grand plaisir. Pas encore prete pour retrouver mes ballades natures dommage. Eh oui ma belle..tu es une PATIENTE..la bien nommée.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    plein de courage. Pour favoriser votre guérison intérieure, il existe des régimes alimentaires sans sucre avec des légumes BREUSS/ GERSON. Vous devez connaitre.
    Je vous souhaite plein de courage vous etes sur le bon chemin.
    Si vous permettez des échanges par mail n'hesitez pas.
    Damien
    dbougreau@startmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Damien , je vois votre commentaire avec beaucoup de retard. Merci pour votre message. Avez vous utilisé la cure de Breuss ? Je connais mais je n'applique pas complètement. Belle journée.

    RépondreSupprimer

  3. Nice post..!Thank you for posting this blog,it was very helpful.
    gclub online
    goldenslot
    gclub casino

    RépondreSupprimer