lundi 23 juillet 2012

Sur le qui vive

En ouvrant ma boite mail hier , message d'un collègue de boulot de jeudi dernier.
" Mme X ( femme du directeur de mon travail) est décédée il y a 20 mn." Elle avait un cancer de l'utérus.
Récidive.
 Une belle femme, corps magnifique et énergie. Je ne la connaissais pas, juste de vue.
Il y a 20 minutes.
Lorsque l'on est proche du pouvoir, l'information passe  à une vitesse irrespectueuse. La nouvelle du jour dans le monde clôt de l'entreprise.
Cette mort me touche. Me retourne comme une crèpe. Je me retrouve en mode lunettes noires.
Et j'aime pas ça. Je vais pas tomber, d'autant que j'entends les cris de mon fils de 13 ans qui joue en ligne avec son copain.
Face au coup dure, je ne connais que le coup de pied aux fesses pour chausser les baskets prendre l'appareil photo et filer me promener.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire