mercredi 4 juillet 2012

La femme forte a une faiblesse

je me sens tout chose seule au monde..
bon dans la séquence émotion, je vous gate..
Vendredi c'est ma seconde chimio-partie.
Aujourd'hui j'ai été toute chose. Inerte. Tristounette.
Regardant le retour au royaume comme si j'allais vers la chaise électrique. Faut dire que le fauteuil électrique, le fait d'être branchée au goutte à goutte. Et cerise sur le gâteau le casque frigorifique relié au frigidaire qui diffuse de la banquise sur ma tête, et de la chaleur dans mon corps. C’est pas top comme programme.
Alors tentons d'y voir plus clair, du moins de mettre du rose dans ce monde grisâtre.
Isabelle, super sophrologue, super disponible ( elle m'a reçue aujourd'hui comme des cheveux sur la soupe ( ben oui il m'en reste des vigoureux)) je m'étais trompée de jour..Elle m' a dit. ..et si vous n'y alliez pas toute seule à cette chimio....
 Certes je n'y avais pas pensé..mais nonde diou, c'est une sacrée  bonne idée..


Alors...lecteur...Si vous n'avez rien à faire.
Si vous ennuyez comme des rats morts vendredi matin.
Il y a dans un pays merveilleux, une Pomme qui veut bien recevoir vos messages, votre présence. Je pars à 7h en ambulance particulière (il reste deux places à l'arrière), 8heure  arrivée Hôpital de jour. 8h30 branchement.
13h30 Libération. Sinon pas de soucis, j'assurerai. Mais franchement, franchement en ce moment si vous saviez ce que ça me gonfle d'assurer.

2 commentaires:

  1. Désolée Pomme je ne peux pas vendredi mais la prochaine fois si je peux je viens avec toi. Je t'embrasse très fort Antoinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette, mais parfois, surtout en revenant je me demande si il ne faut pas que j'y aille seule.
      Pomme

      Supprimer