mercredi 4 juillet 2012

Mes coachs.La lune et les soleils.

Elle , moon, c'est mon coatch sportif,
 Isabellec'est mon coatch mental.
Moon parvient à faire venir les nuages gris si je ne marche pas assez .
Quant elle me regarde ainsi. c'est lourd.
Regard typique du coatch,
 "chaque jour et dans tous les domaines tu marches 
de mieux en mieux.. Surtout si tu te traces de nouveaux chemins...
Je te fais confiance, suis moi, fais toi confiance, suis toi"


Isabelle
C'est la sophrologue, enrôlée d'office comme mousquetairesses choisie. Elle m'aide à peaufiner mon armure. Elle m'envoie une belle énergie jaune.
Et ce que j'aime en ses ailes, elle est disponible.
Tout à l'heure dans son canapé, elle me reçoit tranquille. Ouvrons les parenthèses et libérons les moutons du placard..
Une belle rencontre.

Les autres soleils, ce sont mes amies et amis.
C'est tellement bon, cela donne une sacrée lumière à notre aventure commune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire