lundi 6 mai 2013

Dorénavant

Mon petit côté fleur bleue, je le remiserai tout les 6 mois...dans ma poche....
Première visite de " consultation de surveillance". Retrouvailles avec mon oncologue préféré dans le  centre régional tout blanc. J'avais presque oublié..
Toujours aussi peu bavard dans sa blouse trop grande. C'est  un  oncologue tout rond d'une quarantaine d'années. Prescription de la première mammographie de contrôle.
J'avais presque oublié...
Et bien ma belle, c'est ainsi..Dorénavant, il faut faire avec. C'est pour dans quinze jours, juste le temps pour se remettre sur petite radio de trouille.Si tu pensais te remettre sur orbite familiale, professionnelle rapido. Comme si de rien n'était. Rien n'est pas. Rien n'est plus. Impossible de mettre un petit pansement là dessus. De dire..bientôt il n'y paraîtra plus rien. Baguette magique et hop la femme d'avant réapparaît . Non, il y a a assumer cette nouvelle identité. Cette reconstruction globale  en marche. Dorénavant c'est ainsi. J'accepte d'être cette équilibriste sur le  fil de ma vie en tutu vert pomme avec mes nouvelles lunettes violettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire