mercredi 22 mai 2013

J'en appelle à ma bonne étoile

Ce matin me suis forcée pour descendre vers la rivière. Je l'ai fais pour Moon, notre chienne. Pas de soleil, pas de lumière pour les photos. Quelle leçon !! Dame nature offre tellement de nouveau point de vue sous la pluie.
Et puis je cherchais. Parce que je suis entre deux sentiments. Les grosses chocottes car demain je fais la mammographie de contrôle, celle qui va me dire si après ce traitement  je porte en moi encore des cellules cancéreuses   Alors j'oscille entre la trouille bleue et l'affirmation positive.  Alors je me dis, et je me dis et me redis.Je clame haut et fort sur le chemin  " tu es guéris, tu es guéri".."tu es guéri."
N’empêche que ce matin, lorsque je l'ai trouvée. La belle, la précieuse. J'ai essayé de balayer cette trouille de la récidive, des 35 % de statistique.
Elle était là... Pas encore trop fringante  mais prête à s'envoler.. Elle était là , toute mouillée.  Elle était là... ma bonne étoile..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire