jeudi 9 mai 2013

Le grand classement

Je reprends le boulot petit à petit. A reculons  Tant je me sens pas dans ce faux rythme. Le 21 je fais ma big rentrée officielle.
D'ici là, un seul mot d'ordre, ne rien lâcher sur le projet d'édition du blog. Alors je bosse. Pour commencer je suis les conseils de Jean Claude. Définir le sommaire.
J'ai la version light : avant , maintenant, dorénavant.
Je cherche mes angles d'attaques..A travers mes choix de texte de quoi ais je envie de témoigner ?...
Que ce blog a été une sacrée thérapie..qu'il est un formidable moyen d'être en lien avec sa famille, ses amis. Que d'autres traitements en complément de la médecine classique sont nécessaires. Qu'il y a une crise de guérison à vivre....
Envie de raconter l'histoire d'une métamorphose.
D'une bouteille à la mer. ( à la mère aussi). J'ai aussi un formidable réservoir de messages envoyés qui peuvent se croiser avec les messages choisis..
Bon en fait pour vous dire, que je suis dans le brouillard, je veux bien classer...mais j'ai pas encore ni le meuble, ni les étagères, ni les tiroirs..
Suis preneuse d'idées si vous ça vous parle plus..Belle journée d’ascension  !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire