samedi 18 mai 2013

Le changement c'est maintenant..

Alors voyons, on continue dans les changements..c'est maintenant les lunettes qui y sont passées. Elles sont violettes, rondes. Je me reconnais pas vraiment. Mais youp la boum, je persiste et je signe. Le changement, la métamorphose se doit de continuer. Je vais passer à la phase tous les jours en robe. C'est pas facile, facile pour une ancienne femme qui se cachait dans les jeans, les couleurs sombres et les pulls bien enveloppants.
Je me dis que si je m'arrête au milieu du gué, je serai passé à coté..Et puis c'est urgent. Hier je suis retournée chez la coiffeuse pour qu'elle coupe se qui reste encore de cheveux abîmés par la chimio..ce qui fait que ce matin , le bonjour Monsieur de la caissière du supermarché m'a prise en traître..
Tout est à revoir chère Pomme, la robe, le rouge à lèvres, le maquillage des yeux bleus..enfin tout quoi.
En attendant de retourner dans ce monde de brutes avec mes habits de vrai FFFFemmme, je file profiter des rayons de soleil sporadiques. Chauffe baskets..j'arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire