mercredi 1 mai 2013

Petit ..mais plein d'énergie..

Deuxième indice..
Cairn dans un torrent..
Celui-ci c'est celui du dessin, de la peinture, d'une nouvelle expression que j'ai découvert cette dernière semaine.
Suis partie sur les traces de ma mère, pour dessiner, colorier pendant 6 jours les paysages, et les personnages rencontrés.
Le cairn est petit.. mais j'avance..
Il me mène d'ailleurs à quitter de plus en plus ce blog et me consacrer à son édition. Et me consacrer au dessin. IL va bientôt falloir tourner vraiment la page. Je le sens bien. Tant y rester, comporte des risques.

6 commentaires:

  1. Que ce torrent t'emmène vers un horizon rempli de bonheur, de sérénité, et d'amour pour que ta vie te soit plus douce :-)
    Je t'embrasse chère Pomme et si tu tournes la page, je pense que ton chemin sera moins caillouteux, non ?
    Marie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Pomme, va où le courant te porte....et si cela correspond à la fin de tes parutions ici, pincements au cœur car même sans être assidue, toujours, toujours quand je me plonge dans ta lecture, tes mots, ton humeur, ton humour font mouche: Emotion !
    (peux-tu me laisser ton adresse mail quelque part stp ? ...)
    Je t'embrasse
    Corine- Angoulême

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne,

      Si t veux mon mail je te propose de me donner le tien. Je supprimerai le message ensuite.
      Grosses bises.

      Supprimer
    2. le voilà :) llcgll@neuf.fr

      ...et une piste aussi (je viens de lire ton dernier post) si tu as un peu de temps pour de la lecture: Catherine Aimelet Périssol tout ce qui concerne la "logique émotionnelle"...ou comment certains schémas émotionnels nous enferment malgré nous: les repérer, les accepter, les dépasser. Plongée dedans depuis quelques semaines, voilà une façon d'aborder les émotions qui me parlent vraiment et qui clarifie beaucoup de choses. Qui sait, peut être une petite pierre de plus pour marquer le chemin...
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Je suis un peu comme Corine, je respecte ton envie d'arrêter le blog, histoire de passer à autre chose, mais c'est avec le coeur gros que je ne verrai plus toutes ces photos qui me parlent tant et tous tes mots qui qui me font tant réfléchir aussi !
    Je t'embrasse fort chère Pomme <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer, c'était Marie :-)

      Supprimer