samedi 13 juillet 2013

C'est une plume d'ange, qu'un seul humain te croit...

Se relever sous ce chaud soleil d'été.
Se dire qu'un ange veille sur moi, chercher sa trace sur mon chemin du matin et la trouver là  pleine de rosée.
Avoir confiance en la VIE.
Quoiqu'il arrive !
Qui n'est pas en sursis ! Comme le dit Emma la Clown, une chose est sure chacun et chacune de nous va mourir.
Cette pensée est à apprivoiser. Elle ne doit plus me terroriser.
Trop de projets encore dans cette nouvelle vie sans carapace qui s'offre..
J'ai encore beaucoup de temps pour aimer  mon homme mes enfants ! aider mon fils de 13 ans à plus d'autonomie. Des heures et des jours et des années pour dessiner, marcher, conter, voyager..
 J'ai décidé que je ne reprendrai pas le travail à temps plein avant un an.
Quoiqu'il arrive je veux et j'exige du temps pour  réaliser ce qui me tiens à cœur brulant. Remplir ma vie jusqu'à la lie. Ma mère est morte d'un cancer du poumon sans savoir . Tout le monde lui a caché la vérité jusqu'au bout. Moi je n'ai pas voulu accepter cette idée. Renier le diagnostic. Mettre un gros mouchoir dessus. Résultats que de moments perdus et un départ précipité où je regrette encore de ne pas lui avoir dit assez que je l'aimais. Il a raison ...Louis Chedid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire