mercredi 10 juillet 2013

Sur le fil de la vie

Quelle claque !  J'arrive pas à l'encaisser. Je n'arrive pas à admettre qu'elle est morte de ce cancer de merde. L'enterrement a lieu cet aprés-midi. Je n'irai pas. C'est trop mon miroir. Et puis ces trois filles, son mari..J'ai mal pour eux. Et puis une belle culpabilité de ne pas avoir pris le temps d'être présente. Trop égoiste cette femme d'avant..Trop conne oui !                               Trop pour moi , je ne tiendrai pas, je vais écrire pour tenter de dire.                                                             J'avais repris le boulot la fleur au fusil. Comme si rien ne s'était passé. C'est la deuxième femme que je connais qui meurt du cancer du sein.
Je tourne en rond. Même la marche dans la forêt me ramène à cette magistrale claque de la vie. A cette douleur de savoir aujourd'hui cette famille qui souffre. J'ai trouvé sur ma route dans les sous bois, trois plumes.. Ce sont des plumes d'ange..Petit message du vent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire