lundi 1 juillet 2013

Quel beau vol !

Magnifique week end. Des rencontres, des idées à foison. Je me sens pleine de cette nouvelle vie.
Comment ais je pu avant passer à coter de toutes ces merveilles..?
" En fait la maladie nous révèle qu'il y a quelque chose à rectifier dans notre vie ; qu'il y a des émotions refoulées, des pensées, des paroles, des comportements qui ne sont pas constructifs qui nous éloignent de l'harmonie.." Françoise Gerard " mon chemin de guérison" Edtion Dangles.
Tu m'étonnes. Que j'étais loin et si prés pourtant !.
 Hier elle était là dame Librellulame dans un magnique champs de blé coquelicot. Clin d'oeil pour me montrer que même si la route est longue pour se retrouver totalement, je suis sur le bon chemin.

1 commentaire:

  1. Magnifique champ de blé rempli de rouge ... les coquelicots, fleur éphémère mais si belle à regarger ;)
    merci Pomme pour ce partage de couleurs ... la vie quoi !!

    Bisous de Marie ;)

    RépondreSupprimer