samedi 27 juillet 2013

I love you my husband..grave !

 Aujourd'hui..notre anniversaire de mariage.. comme cela me semblait désuet avant. Oui mais c'était avant.
Nous avons mis 10 ans à nous désunir. Un an à se retrouver  Pour de bon ?
Rien que le bon. Je vivais avec mon prince charmant et je m'en étais pas aperçue...Comme qui dirait une absence à ma vie. Voui, j'étais ailleurs. Une morte vivante en fait..Mais c'était avant...Aujourd'hui ce serait plutôt, les doigts dans la prise tout le temps. Et franchement par cette chaleur..Pomme faudrait te calmer a big  little.

Je lui ai concocté un petit voyage de noce de trois jours de derrière les fagots. Destination : jardins et merveilles...Tout un programme qui doit rester ma foi irrémédiablement top secret. Vous aurez beau tenter de me brûler les doigts de pieds, de me couvrir de miel prés d'une fourmilière..Vous préviens je ne dirai rien. Non rien de rien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire