mercredi 20 février 2013

Dans ma maison vide

dans ma chambre vide, je passe la nuit à écouter cette chanson douce...
Non ça va , on arrête les mélos, c'est vrai tout cela. Mais cela se passe plutôt bien, puisque demain je file à Paris avec Antoinette faire le plein d'énergie.
Hier, rendez vous avec Elisabeth mon médecin. On a parlé de ce qui fait le plus mal. Comment être toujours zen avec les enfants, avec cette épée de Damoclés au dessus de notre sein. Pour qu'ils ne soient pas touchés par cette réalité. Afin que ce poids ne les touche pas...
On a parlé effets de la chimiothérapie qui continue à trainer sous forme de douleurs musculaires persistantes. Il faudra du temps, plus d'un an surement. Optimiste ma kiné m'a donnée 4 ans.. On a parlé aussi reconstruction, me voici porteuse d'une belle lettre au futur chirurgien qui dans quelques mois va entreprendre de me transformer en femmes à deux lolos bien fermes. y'a plus qu'à...appeler..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire