dimanche 24 février 2013

Plus dure est la chute

Qu'est ce qui fait le plus mal ? Ce sentiment d'abandon. Il est vraiment partit. Hier sur la route pendant trente kilomètres, je me suis répétée c'est fini. C'est fini. C'est fini.
J'ai si mal. Pourquoi tant de souffrances ? La battante en a marre de se battre ainsi.
Elisabeth et Catherine me disent de penser à moi. Que j'ai tout à gagner dans cette nouvelle liberte.
Je ne sais pas ce que cela veut dire.Se relever et marcher seule me semble au bout de mes forces.
Je ne veux pas sombrer , j'ai pas fait tout ce chemin pour cela.
Mon dieu donnez moi l'energie!
J'ai vu Emma la clown et Catherine Dolto à Paris Jeudi soir, elles disaient que  l'on jouait souvent à "pauvre de moi". Je sens bien que j'y joue là. Mais j'arrive pas à débrancher mon mental.
Je vais me mettre en action, repeindre le buffet de la cuisine une nouvelle fois..J'ai choisi le jaune cocu. Il lui ira à ravir, trés lumineux ma Pomme. Trés lumineux.
Je lis depuis ce matin " la pierre de patience".

" cette pierre que tu poses devant toi..devant laquelle tu te lamentes sur tous tes malheurs, toutes tes misères.....jusqu'à ce qu'un bout jour elle éclate. Et ce jour là tu es délivré de toutes tes souffrances, de toutes tes peines..." Que ce jour vienne..vite !

1 commentaire:

  1. Je sens que vous avez le contre coup :(
    Les nanas nous sommes hormonales et je pense que les vôtres ont été "malmenées" ... patience, je sais c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique ... Mais prenez soin de vous en vivant au jour le jour ... sans vous épuiser :-)
    Je vous embrasse :-) Marie

    RépondreSupprimer