lundi 18 février 2013

Premier envol

 Avec Antoinette, Jeudi et Vendredi on s'envole en train deux jours pour Paris.
J'ai décidé de vivre des moments forts. Ne plus attendre que l'on m'organise ce que je rêve depuis longtemps. Demain ce sera le 50ème jour de l'année, cela se fête !. J'ai concocté un petit programme pour deux jours " plein les yeux".
Envie de beauté, de rire, de dessin, de papotage. Envie de partage. Envie de voir son plaisir devant les surprises préparées.
Si il y a une chose qui m'aide pour trouver la liberté intérieure c'est bien cela. Arrêter de me centrer sur mon petit nombril !. Pour une ex égobèse comme moi, cela relève parfois du parcours d'un beau combat. Mais je le reconnais, toute petite victoire agrandie l'horizon et fait entrer plus  de lumière. Tout en donnant du tonus musculaire à mes ailes encore un peu trop repliées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire