mercredi 6 février 2013

Tournicoti ...Tournicota

Plus de 5 heures à usiner..Transformation réussie, la cuisine est devenue un petit nid en rose ancien et orangé, bien plus chaud que le bleu de prusse. Le salon a retrouvé son souffle, les canapés ont fait de la place à une magnifique table de salon qui peut recevoir 6 copines en même temps.
Beaucoup d'énérgie hier dans la séance de sophrologie des magnifiques. ( Les magnifiques ce sont trois femmes et un zom, tous amis qui sous les conseils éclairés de Dame Isabelle ondine de l'alpha vivent des moments forts de relaxation beates un mardi tous les 15 jours. Sans avoir peur du regard des autres...quoique hier  les Catherines, vos mignons moulinets m'ont fait éclater de rire... intérieurement bien sûr...). 
J'ai raccompagné la catoche chez elle, une jolie maison, des couleurs aubergine et vert pomme en cuisine. Un grand salon à faire damner une chorale de retraités. Et elle vit seule..et elle est bien heureuse. Et en plus , elle crochète du droit comme une reine. Tout cela m'a bien remise sur les rails de l'action. Depuis je m'enroule, je respire avec le ventre, je mouline à tout les vents. Et je chante mes affirmations en peignant sur mon escabeau. " J'ai une confiance absolue.....la la la lalère.."

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis une Cathy qui va commencer la sophrologie mercredi prochain près de chez moi, j'espère que ça va me faire du bien car je commence à craquer... encore 13 séances d'UV et le soleil va enfin briller !
    Bisous

    RépondreSupprimer