mercredi 12 juin 2013

En finir de traverser..

Jolie petite nouvelle, il y 8 mois d'attente pour la dépose du cathéter.. Dans un premier temps mon oncologue préféré, c'était "attendez 18 mois pour le cazou"..sous entendu..récidive. A force de le talonner , il m'a dit d'accords je vous mets sur la liste. Je rappelle car cela fait deux mois que j'attends. Mais madame, il y a 8 mois d'attente..Alors vite j'ai appelé pour le rendez-vous pour la reconstruction..le retard dans les consultations est de 4 mois..J'aimerais bien arriver définitivement au port..Mais bon j'attendrai..le jour et la nuit, j'attendrai toujours le retour..des chirurgiens qui pour le moment déchirent par leur surbookage.
Heureusement depuis hier des belles nouvelles des amies amazones de Chamonix. C'est bien bon d'être dans cette communauté de femmes qui ont vécu un cancer du sein. On fait jolie corps ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire