mardi 11 juin 2013

Le syndrome de l'auto stop

Lecture d'un texte hier soir..Si j'apprends que j'ai un cancer, je peux avoir l'attitude auto-stoppeuse. Je m'assois dans le siège ( du malade) et je me laisse conduire sans rien faire.
L''attitude serait la pire,  le traitement classique représenterait  1/3 des guérisons..( je me démande toujours comment il calcule ..).Les 2/3 restant  hygiène de vie, autres traitements complémentaires..J'en suis persuadée tant tout ce que j'ai mis en place à coté du traitement karsher a été déterminant dans la guérison de mon  cancer et surtout de ma vie.
Ben oui ma brave dame, avant je faisais de l'auto-stop tout le temps.. et en plus les voitures, s'arrêtaient rarement . Je pouvais ainsi à loisir jouer à "pauvre de moi"..
Aujourd'hui que nenni, c'est finit. Je me plante en travers de la route pour qu'ils s'arrêtent. Ou je prend des chemins  à travers champ de marguerites en chantant .Ou bien je demande à mon amour de m'emmener. C'est trés bon aussi. Ou bien on fait équipe avec les amis, et on part dans une roulotte colorée toutes voiles rouges coquelicot dehors ..Rien à voir avec avant. Oui mais c'était avant !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire