dimanche 9 juin 2013

Par ici le bon soleil

Sortie de route pour retrouver mes chemins de fortune.. nez au vent frais du matin.  Il va falloir me mettre au boulot pour mettre en forme ce carnet de voyage en terres de guérison, si je veux enfin donner corpssss à mon projet d'édition. En prévision je fais des reserves de soleil vitaminé, de fleurs en brassées pour la maison, de confiture de rhubarbe aux sureaux..
Et puis beaucoup penser aux copines que j'ai pas beaucoup vu ces 10 derniers jours où même à toute vitesse, en coup de vent. J'ai même oublié l'anniversaire de Marie Pierre !! C'est bien un message de cette dernière année prends soin de tes amies et amis entretient ce beau lien. De retour au travail je me rends compte comme les liens sont moins tenus avec les collègues et comme change les appointances relationnelles en si peu de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire