mardi 18 juin 2013

On récolte ce que l'on s'aime

C'est bien une de mes bases. Avant quand je lisais:  il faut d'abords s'aimer soi même. Je me disais " c'est quoi ce binz.." "ça veut dire quoi". A force d'affirmations répétitives. J'ai fini par y croire plus. Par reprendre confiance en moi, en mon potentiel de guérison.Et l'autre potentiel.. Celui que j'avais reçu à la naissance. Celui de rire, de créer, d'aimer, d'être aimer.. De mon enfance, ma scolarité, mon éducation de femme, je garde le souvenir d'avoir du rester au sol.. je devais mieux faire.. Aujourd'hui je tente de semer des pensèes positives  Je m'espère en harmonie avec celle que je suis vraiment... J'ai conscience de la force des mots, prédiction qui se réalise dans le pire ou le meilleur.

Petite histoire que j'aime bocoouuu !!. Une maman aigle abandonne un de ses oeufs dans un poulailler. Une poule le couve . Elle l'élève ensuite comme ses poussins. Un jour au dessus du poulailler un aigle passe et lance des cris perçants. Le petit poussaigle se sent tout drôle. ça bouge en lui. Il sent ses ailes qui le démangent..
Que va t'il faire ? Ne pas remettre en cause la place trouvée à la  naissance ou déplier ses grandes ailes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire