mercredi 5 juin 2013

Ensemble c'est tout

Ce qui m'a aidé à passer ce cap du cancer. C'est bien de ne pas être seule, grâce à ce blog en partie d'ailleurs.
Aujourd'hui sur mon nouveau chemin de vie, je vis des aventures fortes avec différentes communautés celle des conteuses et conteurs amis, celle des amazones de l'association au sein de sa différence, celle des chouettes  ex cancèreuses qui ont la pêche de la communauté d'A chacun son Everest et celle de mon travail autour du festival.
Je crois, enfin non j'en suis sure avant je ne savais peu ou pas demander et peu ou pas recevoir.
Quel bel apprentissage, l'un des plus beaux.
Et surtout l'un des plus riches en aller et retour de dons et partages de toutes sortes.
Alors mesdames en début de parcours de chemin de guérison, n'ayez pas peur, appelez à l'aide, ouvrez vos bras et votre coeur vous allez recevoir grave.
Et si ça vous gène pas de soucis, vous pourrez toujours le rendre sous multiples formes quand vous serez de nouveau sur pied... Je dis toujours, un éléphant ça se mange morceau par morceau, si en plus vous inviter à votre table des amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire