samedi 1 juin 2013

Petite pause dans ce monde de brutes !

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment. Reprise du travail à 300% mais les moments sont à vivre à fond.
Mais ce matin, me suis dis, je lève le pied et je m'en vais papoter avec vous quelques minutes.
Non mais, on va pas reprendre si vite que ça la position pied sur l'accélérateur..
Bon vous dire que quand même cette photo je l'ai prise il y a une semaine, le seul jour où le soleil a daigné se montrer plus d'une heure..
C'est vrai quoi, la vitamine D c'est super important pour rester en bonne santé. J'en évoque la trés haute, celle qui veille sur tout cela..S'il te plait..laisse entrer le soleil..laisse entrer le soleil..parce que je ne sais pas vous..mais moi ça me déprime ce temps gris reloud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire