lundi 18 mars 2013

Bifurquer

Prendre un nouveau tournant. Un nouveau chemin de traverse.
Calme et paix enfin.
Percer la neige, pour aperçevoir enfin le vert tendre des feuilles renaissance.
C'est fou comme les choses deviennent évidentes tout à coup.

Pensée du jour ma phrase totem de Castaneda :

Les choses ne changent pas , tu changes ta manière de regarder c'est tout..

C'est ben vrai ça..comme dirait la mère Denis..

Je vous souhaite une belle journée de printemps ! Je vais aller marcher ce matin respirer cet air prometteur. Ecouter le ballet frénétique des oiseaux. Il pleut. Pas grave !.La pluie efface et régènère. Et vous , vous faites quoi ?

1 commentaire:

  1. Moi je suis au travail ma chère Pomme :( je serais bien venue me promener avec toi :) cela me ferait du bien ...
    Le théâtre c'est bientôt fini et j'en suis toute triste ...
    J'ai bien lu tes billets et je me dis qu'il faut vraiment te préserver de tout ce qui peut te faire du mal ... vois la lumière au bout du tunnel ... elle est là !
    Bisous tendres de Marie ;)

    RépondreSupprimer