jeudi 7 mars 2013

Un anniversaire avec deux ailes

Le 7 mars 2012. Mammographie. Vous avez un cancer du sein...Il y a un an.
Quel fabuleux chemin !
Remercier d'être vivante. Les pieds ancrés au sol, les bras ouverts aux bontés de l'univers.
Suis allée dans deux églises.
Enormes inspirations pour être en pleine conscience. Consciente de la chance que j'ai. Etre là 1 an aprés.
Remercier  ces amies et amis qui m'ont tendus la main sur cette route. Ceux qui ont pris soin de me relever doucement m'insuflant l'énergie de revivre. Merci à Dame Nature de m'avoir accueillie en son sein et offert tant de merveilles. Merci aux lumineuses soignantes qui ont de nouveau fait circuler l'énergie dans mon corps si meurtris depuis de longues années.
Merci à toi Georges, Jean, Maman qui ont continués de là haut à veiller sur moi et m'envoyer de si beaux signes.
Merci à mes enfants, Elsa la passionnée, la tendre optimiste, Florian le doux, le partageur.
Et merci à toi Rémi, digne mari, compagnon tout terrain,  qui dés les premières heures à été sur le pont. En m'accompagnant si bien tu m'as  reconcilier avec ma féminité. Tout en me reliant avec la puissance et la générosité de l'amour.
Voilou, pas se cacher,  ça c'est la version haut de gamme, blog tendance. Pomme elle avance cahin caha , mal aux entrailles, dans ce nouveau paysage plein de promesses pourtant. Y'a beaucoup de floriture dans mon message. Un blog c'est aussi un belle scène à l'Ego....Mais voir la vie ainsi m'ouvre des portes et c'est ce que j'ai besoin en ce moment.


1 commentaire:

  1. Sacrée Pomme :-). Tout dans la subtilité, dans la pudeur ... alors qu'au fond de toi tu as envie de crier, non ? Et tu as le droit :-) un petit bout de femme qui a parcouru un chemin parsemé d'embûches ... qui grâce à "dame nature" et bien d'autres encore a réussi à aller de l'avant ... Et bien c'est surtout grace à ta force intérieure que tu es là ... tes photos l'expriment pleinement ...
    Je t'embrasse fort :-) marie

    RépondreSupprimer