dimanche 24 mars 2013

Je me pince pour toi...

Roger.. Dans ma recherche sur le land art, j'avais trouvé un super blog http://rogerdautais.blogspot.fr/
vite placé dans mes liens dans les grands frères nature.
Hier soir j'ai trouvé son commentaire. Grande émotion.. Me suis pincée pour y croire..Et un cadeau de reine...choisir une photo de son blog et écrire.
J'ai beaucoup trainé sur ces pages.Toujours aussi émerveillée.
Il y a des photos qui me fascinaient dans son approche, mais que me donnaient  les pètoches. Tant je pensais que faire ces installations de gisants allaient attirer la faucheuse. Aujourd'hui la mort fait partie de ma vie. Il m'arrive souvent d'être mise à l'arrêt. Lorsque j'ai un léger symptome dans mon corps . Mode boucle de trouille immédiat.
Je dois apprendre à apprivoiser cette compagne qui est aujourd'hui dans ma vie. Roger me montre le chemin, pour témoigner de cela dans la nature..
Merci Roger pour " le grand passage".
Portez vous bien, vos photos, vos textes me sont précieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire