jeudi 21 mars 2013

Déroulez le tapis...

Au printemps.
Premier jour.
Me suis mise enfin aujourd'hui en mode pause.
Parce que cela suffit de courir ainsi.
Annuler mon emploi du temps.
Vivre à donf le premier jour du printemps.
Ce matin, j'ai continué ma passionnante lecture du livre de Michelle J Noel " être l'auteur de sa vie".. dans mon lit. J'ai fait les exercices en bonne élève studieuse. Tant j'ai envie d'apprendre de tout cela.
Cela ouvre tellement de perspectives. Ce qui me limitait n'était pas les autres..c'était mes propres pensées.
Si j'ouvre les possibles. L'abondance est déjà  là.
Je me suis octroyée une journée que pour moi. Avant je n'aurais jamais cru ne penser qu'à moi. Tant en valeureuse petite soldat de la maison j'étais  sous tous les fronts. Me plaignant , soufflant, suant...A culpabiliser toute la famille de mon sacerdoce !
J'ai fait deux heures de ménage pour remettre la maison en position nouveau départ. Juste pour moi. Pour mon plaisir à moi. Nouvelles couleurs. Avec dans la cuisine un vert pomme génial.
Il ne reviendra pas. Ais je envie qu'il revienne ?. On arrête de se prendre la tête ainsi ..j'avance.
J'ai décidé de continuer mon chemin .Cette maison peut enfin me ressembler et  rassembler ce et ceux que j'aime.
 Je vous souhaite un magnifique début de printemps. Je vous souhaite de belles respirations en cette nouvelle saison...de renaissance.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je devrais bien me faire une journée rien qu'à moi ... Faire un petit ménage de printemps dans cette grande maison qui hiberne depuis deux ans ... mettre des petites pensées sur les fenêtres, histoire de faire entrer les couleurs du printemps à l'intérieur de chacun de nous ...
    Bisous chère Pomme, je ne sais pas où tu habites, mais tes pâquerettes sont trop jolies ... J'adore ... Ici dans le Doubs il n'y en a encore pas !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tu vas voir, le nez au vent, dés que les paquerettes sortiront de leur lente hivernation...tu vas avoir peut être toi aussi la fièvre du grand ménage.
    Je te le conseille, ça fait un bien fou..
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer