mardi 19 mars 2013

Dans quel état j'erre...

Décidément le grand ménage n'est toujours pas fini. Je continue à trier, classer et surtout jeter. Ce qui m'encombrait l'esprit et les armoires.
Je vide les tiroirs. La petite chambre qui m'a servit pendant les traitements tour à tour de tanière, de boudoirs est devenue atelier couture et peinture.
J'ai sorti tous les tissus glanés ces derniers mois. Installé dans l'armoire vide toutes les nouvelles robes couleurs chaudes.Leivmotiv : hissez les couleurs de ma nouvelle féminité. Les projets germent. Le temps des voyages continuent, aprés Paris, Saint Quentin...la semaine prochaine réalisation d'un rêve : deux jours de formation avec Marc Pouyet. http://www.marc-pouyet.net/ .Cerise sur le gateau avec Jean Claude et Catherine.. C'est toujours fabuleux pour moi de voir la réalisation d'un rêve.. Fabuleux. Je persiste et je signe dans l'importance de la visualisation dans ma vie.. je vous l'assure..ça marche; ça marche pour moi...moi moi, ououh ouhou ! ( dixit Plastic Bertrand). Et pour vous zavevous essayer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire