lundi 4 mars 2013

Maintenant je reviens

">

J'adore cette chanson. E Je savais que je la posterais à l'arrivée au port.
 Décidée aujourd'hui à  tracer de nouveau . Prendre de la distance. Avec celui quiqui.
Couper mes chaînes qui me font si mal. J'ai un programme béton de prise de recul. Un bon plan pour transformer idées noires en pensées printanières.
Tout m'y invite, le soleil, les pousses de tulipes, d'iris, de rhubarbe, tous ces bourgeons..Fini le bourdon.
Et puis des rendez-vous, Elisabeth qui débarque demain pour deux jours. Voyage à Saint Quentin la semaine prochaine avec ma soeur Odile sur les traces de notre mère. Une ou deux petites séances de psy pour laisser les paquets sur son bureau. Une formation avec mon idole Marc Pouyet. Et on finira en beauté avec les copines amazones sur le Mont Blanc.
Franchement Pomme si tout cela n'est pas ne t'aide pas à passer le cap.. J'y ajouterai visualisation positive, relaxation et lectures optimistes.
Voilou pour rassurer les copines que j'ai du épuiser par mes jérémiades.  Merci vous êtes des fabuleuses amies !

2 commentaires:

  1. eh oui reviens et on sera toujours là... Je t'embrasse et te souhaite un printemps plein de fleurs de rose et d'orange... Bref de la couleur et tu verra l'arc en ciel est pas loin bon vent du fil d'argent à bientot

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas chercher à rassurer les autres, il faut surtout te sentir bien pour profiter de la vie qui te tend la main Pomme :-)
    Je t'embrasse ...
    Marie :-)

    RépondreSupprimer